Intro

      Alors voilà, pour commencer, je vais me présenter, pour ceux qui ignorent mon petit moi ainsi que mon petit projet. Je m'appelle Alixe, j'ai 19ans, j'ai obtenu mon bac en juillet et je m'apprête à partir pour un an en Australie, à Melbourne pour être plus précise. J'ai décidé de partir seule pour vivre cette aventure pleinement, et me confronter aux choses de la vie. - Pour ceux qui se disent "Oh la chance, youpi c'est trop génial, moi aussi je veux faire ça", alors je vous arrête tout de suite, ça demande un peu de temps, des économies, des préparatifs, et des parents confiants (merci papa et maman) - Cela dit j'encourage tout le monde à le faire, bon évidemment je dis ça alors que je ne suis pas encore partie, mais je pense que d'ici quelques semaines je maintiendrai mes dires! Que dire de plus? Je l'ignore... Si toutefois des questions vous viennent à l'esprit, il me semble qu'il est possible de commenter mes articles, ou de m'envoyer un mail, ou encore de me contacter via des réseaux sociaux que vous connaissez bien!

Je suis dans les adieux déchirants depuis quelques jours, phase compliquée à gérer, mais qui fait partie du jeu. Dans quelques heures je m'envole pour le pays des kangourous, ça y est c'est le grand départ, et j'emmène avec moi quelques souvenirs tels que ces adorables photos de ma famille et de mes fabuleux amis, raison pour laquelle je tenais à créer ce blog.

Ce premier article est nul, j'en suis consciente, mais la rédaction n'étant pas ma spécialité dans la vie, je vous demanderai d'être indulgent, j'ai un an pour m'améliorer dans ce domaine, j'espère que j'y parviendrai! D'ailleurs je tiens à préciser qu'il s'agit plus d'un "carnet de bord" ou "journal intime" -pas si intime que ça du coup- enfin appelez ça comme vous voudrez, et pas d'un véritable blog bien tenu avec de superbes photos à couper le souffle. Néanmoins je fais tout mon possible pour écrire dans un français correct et poster des photos pas trop vilaines, voilà, plein d'amour .

 

Superbe appareil photo, offert par mes chers amis : Fujifilm Instax Mini 90 Neo Classic

Retour à l'accueil