Saine et sauve

      Je suis bien arrivée à Melbourne, après un long, trop long voyage, fatiguant, épuisant, bla bla blaaaa. Mais tout va bien, je vais bien, tout le monde va bien, même après quelques larmes versées.. Et oui il m'arrive d'être émue, surtout quand il s'agit de dire au revoir -quelle terrible chose.

Les petits paquets que l'on peu voir sur ces magnifiques photos faites par mon téléphone (faute de moyens), sont des petits cadeaux fait par mes fabuleux amis, je ne peux pas dire ce qu'ils contiennent tous parce que je ne le sais pas moi même, ils sont datés par mois, et je n'ai pas le droit de les ouvrir avant. J'ai tout de même eu le droit d'ouvrir monsieur Octobre, puisque l'on est en octobre, et bah ils m'ont fait pleurer mes amis -again-, parce qu'ils sont trop adorable et que leurs lettres le sont aussi -moment emotion. 

Je suis désolée d'écrire un article aussi court mais il se fait tard chez moi, et le "jet lag" (you know), ne me réussi pas vraiment, donc demain, si j'ai le temps, je vous raconterai ma première journée qui était vraiment sympa. Et les australiens sont vraiment gentils -moment philosophique. 

Bises 

Saine et sauve
Saine et sauve
Retour à l'accueil