First week

     Je m'excuse du manque de nouvelles, mais tenir un blog, c'est pas aussi simple que je l'imaginais, pour la simple est bonne raison, que même si je me trouve dans une super ville à l'autre bout du monde, je ne fais pas toujours des trucs de dingue, enfin pas suffisamment pour prendre des photos et tout vous raconter. Cela dit, c'est un journal de bord, et comme certain(e)s me l'ont demandé, je dois raconter ma vie. 

J'ai passé la semaine plus où moins seule à faire tout un tas de choses -ou pas- puis j'ai emmenagé dans ma petite maison avec mes chers colocataires qui sont tous adorables! Il y a un français et sa copine espagnole, et je partage ma chambre avec un italien, pour ceux qui se demandent, non je ne dors pas dans le même lit que lui -juste au cas où. Non je n'ai pas encore de travail, et très honnêtement, à l'heure à laquelle j'écris, je n'ai toujours pas commencé les recherches, mais pas d'inquiétude ça ne serait tarder! J'ai commencé ma vie de jeune fille indépendante, et c'est génial, ça me plaît, devoir faire ses courses, se faire à manger, acheter plein de légumes parce que la viande ici n'est vraiment pas appétissante, je me sentirai presque responsable c'est super -j'ai dit presque. 

Ce weekend je me suis promenée dans le Central park local -Royal Botanic Gardens-, et c'était vraiment bien sympa, tu passe de la jungle à la forêt tout en pouvant admirer les buildings au loin -c'était très poétique je vous l'accorde. Le soir je suis sortie avec mon acolyte sur Chapel St, cette fameuse rue qui vit autant le jour que la nuit! 

On m'a également demandé de parler de Melbourne la nuit, ihihi, et franchement, je m'étalerai sur le sujet après un peu plus de sorties dans cette jolie ville, c'est promis!

Lundi c'était folie, je me suis refaite percée l'oreille -je vous avais prévenu, c'est folie le lundi-, mercredi ça sera coiffeur, sorte de nouvelle tête pour un nouveau départ et une nouvelle vie, m'voyez? Et je programmerai peut être un week-end avec ma fidèle acolyte, à voir. 

À bientôt pour de nouvelles aventures. Cheers .

Royal Botanic Gardens -jungle-

Royal Botanic Gardens -jungle-

Shrine of Remembrance

Shrine of Remembrance

Bonus : juste au cas où ma région me manque

Bonus : juste au cas où ma région me manque

Retour à l'accueil