St Kilda

St Kilda

      Ici, c'est presque tous les jours dimanche, et on en profite pour aller faire une petite promenade au bord de la mer du côté de St Kilda. Quartier très vivant avec une ambiance sympa, qui fait penser aux côtes Californiennes -je dis peut être des bêtises je n'y suis jamais allé- avec les bikers et leur Harley Davidson flambant neuve.

Plus les jours passent et plus je suis impressionée par la richesse et la beauté de cette ville. 4 jours après mon arrivée, je me dis que j'ai terriblement bien choisi ma destination, oui oui oui, tout à fait, je me sens bien, je passe mes journées à ne dire que du bien de Melbourne, j'aimerais que tout le monde vienne voir de quoi je parle, alors qu'il me reste tout plein de choses à découvrir, j'en suis consciente, et même si ici il n'y a pas de kangourou qui se promène, ni trop de surfeur, et bien c'est chouette, parce que l'Australie ça n'est pas QUE les kangourous, les surfeurs et je ne sais quels autres clichés.

Enfin voilà, pour rassurer les troupes, je m'éclate, et je suis plus qu'heureuse de faire ce que je fais, no worries 

 

Je sais que je n'ai pas mis de photos de la plage, c'est volontaire, mes photos étaient moches.

St Kilda

St Kilda

Luna Park

Luna Park

Retour à l'accueil